Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Pour faire une enveloppe carrée à l'aide d'un CD ROM

J'ai voulu faire une enveloppe moi même pour envoyer une petite carte. Comme la carte était carrée, j'ai du faire mon enveloppe carrée elle aussi.
J'ai pris une feuille 20x20. J'ai tracé les diagonales, puis placé le CD ROM aux 4 coins et tracé les arcs de cercle au ras du bord de la feuille. J'ai tracé les diamètres des cercles, perpendiculairement aux diagonales.
29
Ces traits marquent les côtés du carré, sur lesquels il faut plier le papier.
Découper tout autour des cercles.
29

Mettre un oeillet sur 2 côtés opposés.
29

Fermer l'enveloppe à l'aide d'un ruban, des fibres, du raphia, de la cordeline, comme vous voulez.
Décorer à l'aide de fleurs, faux timbres, divers embellissements.
L'enveloppe est terminée.
29

Publicité
Commentaires
Publicité