Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Concours peinture à Moëlan sur mer

Le 7 juin dernier, avait lieu le concours de peinture avec Couleurs de Bretagne, à Moëlan sur Mer, dans le Finistère.
Pour cette journée, nous avions emporté tout le matériel nécessaire pour peindre, dessiner et occuper nos enfants et 2 copines.
vue_d_ensemble

ça faisait drôlement rire les badauds. Mais tout le monde était à l'ouvrage. Et ça faisait plaisir à voir, même les copines qui n'étaient jamais venues.
vue_d_ensemble2

dessin
Quelques habitués s'étaient éparpillés dans tous les coins, certains dans des endroits plutôt.......... isolés
claude claude2
SUr le port, le parking, entre les voitures. Cela n'empêchait pas de faire de très belles choses.
aquarelle aquarelle2

pa
Nous rendons nos oeuvres, puis attendons la délibération du jury. Le temps pour nous d'aller tremper un peu les pieds dans l'eau
DSCF7829 en faisant bien attention à où on les mettait. DSCF7787
Quelques sujets de tableaux.
oiseau_bleu  DSCF7820
On ébauche.
_bauche
Et voici quels oeuvres qui ont attiré mon attention.
gauguin2 catégorie enfants, de 4 à 6ans (gagnant de la catégorie Gauguin2)
Daniel gagnant de la catégorie aquarelle confirmés.
huile

huile2
Et le mien, (gagnant en vision abstraite). Je l'ai fait sur une base de plaque Isorel, sur laquelle j'ai collé des bandes de plâtre et ajouté quelques touches de Gesso. J'ai ensuite collé des papiers (journal, papier de soie...) encré, peint, barbouillé.....
vision_abstraite
Merci d'être resté regarder et rendez-vous au prochain concours.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton tableau il est superbe les autres aussi d'ailleurs, quel talent, félicitations. Bises chatdoro
Publicité