Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

Première sur scène

Voilà, le décompte est lancé,ma première sur scène sera pour mercredi soir. LE stress monte.
J'ai essayé tout le costume ce matin, avec le col, avec la coiffe, juste posée sur la tête.... en me voyant, les enfants ont ouvert des yeux tout ronds!! vous auriez du voir leur tête.
Et moi je me demandais comment je vais pouvoir danser avec ce truc sur les épaules, et ce machin sur la tête, m'enfin bon, c'est fait pour donc ça devrait tenir.

Voici quelques photos de mes cols amidonnés, suspendus devant la fenêtre pour blanchir. Le soleil jouait à travers les dentelles, c'était trop beau, féérique.

DSC_0992

DSC_0996

DSC_1003


Publicité
Commentaires
Publicité