Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

Vitrine miniature écurie

Voici une vitrine miniature que j'ai faite pour une de mes nièces, qui est passionnée de chevaux.
23Beaucoup de choses sont faites avec de la récup.

  • J'ai utilisé:des cure dents
  • de la tapisserie
  • Des chutes de lino
  • du faux cuir récupéré sur des catalogues d'échantillons pour fauteuils et canapés
  • de la paiile
  • des jouets (cheval, souris)
  • des images de magazine
  • des motifs de déco (pommes sur guirlande à feuilles, déco Noël)
  • Jolee's (cravaches, balai, fer à cheval)

J'ai ajouté d'autres photos, dans l'album photo.

Publicité
Commentaires
V
Tes dessins au crayon sont vraiment très beaux. J'aime beaucoup le nu et les coquillages. Tu faisais ces dessins à partir de photos ? ou avec un modèle dans un cours ? --> j'en suis baba... Bravo
V
Tu as vraiment des doigts en or. Ta vitrine est superbe. Tu en fais souvent des vitrines ? Bravo Bizzzzzzzz
Publicité