Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2007

Album pour une amie

Voici la couverture d'un album, prévu pour une amie.
J'ajouterai quelques détails de l'intérieur quand celui ci sera terminé.

C'est à la base, un album avec pages et intercallaires en papier style papier chiffon ou papier recyclé, je ne sais pas.

23

Publicité
Commentaires
B
Je n'avais pas percuté à qui il était destiné cet album ! On est toutes impatientes de voir les pages intérieures maintenant :-)
T
cet album!tu as eu une super idée!quand est ce qu'on voit la suite?
M
superbe cette couverture bravo à toi et encore merci de ton idée géniale!!<br /> bises!
B
Je suis de l'avis de Vavovir !<br /> La couverture est très sympa et promet un album extra ! J'ai hâte aussi de voir l'intérieur :-)
V
Très jolie la couverture -> vite vite montre nous les pages intérieures Bizzzz
Publicité