Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Mon BOM (Book Of Me)

Voici la couverture de mon BOM (Book Of Me)
11
Merci à Vavovir pour les peisleys brodés au point compté.
Ils vont très bien sur cette couverture, je les aime beaucoup.
Les lettres sont en bois, j'ai ajouté un léger trait à la peinture tulip blanche pour donner du relief.
Les fleurs d'orthesia (en tissu), bien sur!  pour rappeler mes origines bretonnes.

Publicité
Commentaires
M
cette couverture est très belle, les très beaux peisleys sont très bien mis en valeur bravo.
V
Contente que les paisleys t'aient plu. La couverture de ton BOM est vraiment très belle
N
Très belle ta couverture et maintenant il faut le remplir - bisous
Publicité