Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Mes pages du tournoi de juillet

Voici les pages que j'ai faites pour le tournoi de juillet.
1er tour, il fallait lifter cette page.c'est une page de sophie77 parue dans le IDS spécial couture. La seule contrainte était de faire de la vraie couture.
radC2E20
J'ai donc sorti ma machine à coudre.
Et voici ce que j'ai fait
06
Second tour, il fallait faire une page, en faisant le titre en tampons. Mon adversaire était injolie. Sa page était très belle aussi, je me demande comment je suis passée devant.
11
Pour le 8e de finale, je dois faire une page aux couleurs rose et chocolat et suivant ce sketch d'Alpathes
9548025_p
La contrainte est que la
photo ne doit pas être "imprimer directement" elle doit subir une modification pour celle qui possede un logiciel photo elle peuvent coloriser la photo sinon utiliser du noir et blanc ou sépia.....
Je me trouve cette fois contre Nicou, ce qui m'embête beaucoup car j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Publicité
Commentaires
V
Si Mannick est embêtée moi je le suis encore plus lol. Car en tant que membre du jury, je vais devoir sélectionnée soit la page de Nicou (ma mère), soit la page de Mannick (ma NSP et amie) mdrrrrrrrr<br /> <br /> Tes pages sont très belles comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire Bizzzzzzzzz
D
que de belles choses bravooooooo<br /> que de ficelles à ton arc d'art...<br /> bisous<br /> domi
Publicité