Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Pour le t'es pas cap

Bon, il fallait à tout prix que je fasse quelque chose, une page......ça me manquait!
J'ai fait le tour du forum pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent et j'ai trouvé le t'es pas cap???
Vavovir lançait le défi de faire une page en turquoise et anis (et rien d'autre)
Rien d'autre? pas facile, tous mes papiers ont au moins du blanc ou du beige en plus. Tant pis, je me lance..
06

Oui, je sais, j'en ai mis plein partout!! il fallait que je remplisse ma page!!!!j'avais besoin de ma dose.

Publicité
Commentaires
L
quel travail de bidouillé la page de fond pour rester dans les tons obligatoire donné par vavovir bravo défis relevé avec briooooooooo<br /> <br /> loulouscrap
Publicité