Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Scraplift hebdo semaine 42

4Pour la semaine 42 nous devions faire un lift d'une page de Béné
J'aime bien ses pages, mais je n'arrive jamais à rester dans le cleen and Simple comme elle. Et pourtant, le rendu est très beau!
Voici la page à lifter
0003938ed7
Dans un premier jet j'ai fait cette page, mais je me suis rendue compte en la postant, que j'avais oublié les fleurs.
20
Lorsque je l'ai donc reprise pour ajouter les fleurs, j'y ai encore ajouté quelques bricoles à droite et à gauche, pour boucher les trous (ou, j'ai peur du vide!)
22

Publicité
Commentaires
Publicité