Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Scraplift hebdo semaine 43

Pour cette semaine, voici la page de Bichonplus qu'il fallait lifter.
lift_bichonplus
J'ai souhaité rester assez fidèle à la page d'origine (ben oui, je ne peux pas à chaque fois me faire mal voir, en sortant complètement du sujet!! lol)
Voici donc la page que j'ai faite. J'y ai mis une shaker-box, en forme de fleur, remplie d'herbes de Provence et de sel, pour coller avec le thème de la soupe.
28

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp cette page, tu as fait un très joli scraplift, et les couleurs que tu as utilisées sont vraiment très belles<br /> bravo<br /> biz<br /> laelau
Publicité