Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

2e tour du tournoi

J'ai passé le premier tour du tournoi et j'attaque donc le 2e.
Voici le sujet proposé par Scrapmaline; faire une page dont le titre comportera le préfixe RE.
Ouille, ouille, ouille!!!
Quelques idées de titre me sont bien venues, Vavovir m'en a bien soufflé quelques autre, mais aucune photo ne correspondait.
J'ai mis 3 jours avant de trouver 3 photos, qui m'ont bien inspirées.
Allez, au boulot!! Je vais essayer quelque chose, innover  (encore??)

Alors à bientôt pour les curieuses!! Revenez en fin de semaine, lorsque les sujets seront mis en ligne. (ben oui, secret oblige!!)bisou

Publicité
Commentaires
Publicité