Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Nos amis les oiseaux

Vous verrez, je passe pas mal de temps à chercher des sujets de phots. J'adoooooore ça!
Ici, ce sont des photos des oiseaux auxquels nous donnons à manger sur le balcon, à la fenêtre de notre cuisine.
Quel régal de les voir pendant que  nous sommes à table! Nous faisons parfois durer le plaisir, rien que pour rester les regarder.
Une petite mésange bleue, pas encore autonome, est venue se poser pour attendre que son père vienne la nourrir.
31
C'est assez impressionnant, car le petit semble plus gros que l'adulte. Gonflant ses plumes et agitant des ailes, il est une vraie petite boule d'énergie, que le père a bien du mal à rassasier.
31

Publicité
Commentaires
N
Waouhhhhh ces Mésanges sont MAGNIFIQUES !! <br /> Les photos sont trés belles, BRAVO...<br /> <br /> Hier j'ai vu un Rouge-gorge tout prêt de moi, il était de toute beauté ; ) <br /> <br /> Mais malheureusement je n'avais pas mon appareil photo sur moi...
Publicité