Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Ma page du challenge de Novembre

Pour ce challenge, voici le sketch à suivre;
rad06B5D

Nous avions la consigne suivante à respecter: intégrer du serendipity dans la page.
J'ai souhaité faire la Double page pour aller avec le scraplift de Sandra Charbonnel, mais je m'y suis prise très tardivement, et ai eu bien du mal à tout faire dans les règles. Je pense reprendre cette page et modifier légèrement le titre, ainsi que le journaling, ici inexistant.
01

Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment belle comme ca Moi je l'aime beaucoup ta page Scrap bizzzzzzzzzzzz
Publicité