Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2007

On commence les décos extrieures

Voilà, comme je le disais dernièrement, nous avons décidé de décoré le jardin, avec des guirlandes, mais aussi des décos sans lumières. Nous avons sorti les vieux morceaux de planches, les crayons, les pinceaux et la peinture et au travail!!
Les filles ont commencé des lutins et moi j'attaque le côté nature.
02

02
02

Voici les lutins:

02


02


02


02

Voilà où nous en sommes aujourd'hui.

Je recherche encore des idées pour une fresque, à ajouter à ces petits personnages (animaux ou autre...)

Ma fille souhaitait mettre des ours polaires, mais je crains que ça ne le  fasse pas. Nous avons tellement rarement de la neige par chez nous!! trop près de la mer!!

Je vous souhaite bonne visite et laissez moi vos impressions, ou idées, vous les verrez peut-être en application..

Publicité
Commentaires
V
Toutes aussi douées les unes que les autres... Un grand bravo à vous<br /> Une idée pour la déco : un père noël en ............ FEUTRINE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Scrap bizzzzzzzzz
Publicité