Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Une couronne de l'avent

Pour faire ma couronne de l'avent, je suis allée couper des branches de saule osier au fond du jardin pour faire l'armature. J'ai ensuite ajouté des branches de cyprès Lambert, attachées avec du fil de fer. Puis décoré le tout avec des pommes de pin, ramassées au cours de promenades estivales, des rubans, des décos en feutrine, décos en bois....
Je dois ensuite fixer sur l'arrière de la couronne, un des tableaux d'Alia (celui qu'on voit avec la fée sur le dos du geai) fait à l'acrylique sur carton entoilé. couronne_avent

Publicité
Commentaires
V
C'est tout simplement superbe !!!!!!!
Publicité