Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2007

On continue

Une nouvelle double page
Sur cette page, il allait mettre des doodlings (j'adore ça!) , une fleur alétrée et suivre un sketch.

DSCF1077Ma fille profite d'une visite chez mon frère et ma belle soeur, qui sont profs de musique indépendants, pour faire un petit apprentissage sur le piano quart de queue.

Après une heure d'entraînement, elle est fière de nous montrer le petit 4 mains qu'elle a appris avec sa tante.


Evidemment, le petit frère veut s'y mettre aussi, fier lui aussi.


4_mains_au_piano

Cette page ne devait contenir qu'un papier de fond imprimé et des embellissements. (On pouvait quand même mater la photo).


Je suis restée sur les couleurs de la première page, et les mêmes fleurs.


Ca donne une page très simple.

Offrir


Voici une page avec du tissu et des tampons, qui était la consigne à suivre.

inspiration

Je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion d'utiliser des photos prises lors d'un des concours de peinture que nous faisons régulièrement de mai à septembre en week-end avec l'association de "couleurs de Bretagne".

Il fallait s'inspirer d'un tableau de Miro.

J'ai lifté un dessin de mon petit bonhomme (la drôle de tête sur le côté à gauche) qui allait très bien avc le style.

Je ferai la double page avec des photos de la remise des prix de ce concours. Tous les enfants étaient primés.

DSCF1081

Pour cette page, j'ai pris une feuille blanche qu'on trouve dans les pochettes plastique des albums à vis et j'ai coll les 10 boutons et rubans différents qu'il fallait mettre dessus.

La page devait également contenir un journaling d'au moins 5 mots.

J'ai alors fait appel aux dons en poésie de Leen, ma fille, pour illustrer cette page.

Elle a toujours les mots qu'il faut.


Publicité
Commentaires
C
Je laisse ici le petit mot au sujet de tes peintures que je viens de revoir et....celles que tu n'avais pas mises sur le forum...<br /> Je trouves tes aquarelles vraiment très belles, quant aux coups de crayons que tu avais à 18 ans: superbes aussi, j'adoreeeeeeeeeee<br /> scrapbises
V
Coucou Mannick Comme tu le sais déjà je trouve tes pages superbes. Je suis contente d'être la première à te laisser un commentaire. Continue comme ça. Gros bisous Vavovir
Publicité