Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2007

mes dernières pages héritage.

Ces dernières pages sont pour mon album héritage.

enfance

Celle ci est sur mon papa, lorsqu'il commençait l'école.
J'ai découpé les arabesques et le titre dans du papier calque bleu. Ils ont été collés avec de la colle en bombe. C'est assez pratique pour ce genre de chose, mais qu'est-ce que ça sent mauvais!!

J'ai essayé de faire une petite fleur (à côté du cartable) avec attache parisienne et ruban de satin comme Flo les fait si bien, mais l'essai n'est pas très concluant.








Photo_2_009
Une page sur ma grand-mère maternelle

Sur ces photos, elle a entre 18 mois et 2ans.

J'ai eu quelques difficultés à faire cette page; Elle devait  suivre un sketch proposé par scrapmaline dans le jeu du bingo. J'avais déjà fait ce sketch sur une autre page précédemment et je ne voulais pas refaire quelque chosse de semblable. J'ai donc réduit à 2 photos au lieu de 3.

J'ai fait des erreurs au collage des bandes de papiers et ai abîmé mon fond. J'ai donc décidé de froisser la feuille en faisant une grosse boule, pour que ça ne se voit plus et pour donner cet air de sorti des fonds de placards.

J'ai encré le tour et les plis, puis fait les ronds en pointillé à la peinture tulip.


Publicité
Commentaires
M
tes pages héritage son vraiment splendides, ton album est un vrai régal pour les yeux, félicitation en plus j'adore ton style bien à toi!!bises Mayab
V
Je te félicite vraiment pour ta dernière page car les contraintes imposées me semblaient impossibles à être intégrées dans une même page. Le résultat est superbe. <br /> J'ai tout de même un gros coup de coeur pour la page de ton papa<br /> Bisous<br /> Vavovir
M
bravo je trouve la boulette très réussie, très jolie page et belle harmonie de couleurs bravo!!<br /> mayab
Publicité