Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2007

Ma NSP

Youpi! j'ai trouvé ma nsp!!
En plus je n'ai pas mis longtemps, elle est venue à moi très vite!!
Alors c'est......VAVOVIR bien sûr!!

Voici la carte de l'amitié qu'elle m'a envoyée:
cartesylmannickzk5Elle est faite avec des encres à alcool, le rendu est très lumineux. Et j'aime beaucoup la façon dont le mot AMITIE a été écrit, poinçonné.
Et bien sur à l'intérieur, un gentil message.

MERCI à toi d'avoir accepté d'être ma nsp. J'espère être à la hauteur de tes attentes.

Et à la demande de VAvovir, voici la crte que je lui ai envoyée.

carte_amiti_

Papier Basic grey que j'adore.


Voici l'intérieur:carte_amiti_2

Publicité
Commentaires
V
C'est trop gentil tout ce que tu écris sur moi. Je crois que je suis aussi contente que toi de nous être trouvées. <br /> Moi je n'ai pas de blog mais ce serait chouette si tu m'étais celle que tu m'as adressée. Elle est vraiment super bien réalisée et Magnifique. Gros bisous
Publicité