Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2007

Album filtre à café "à la neige"

Voici le premier album filtre à café que j'ai fait.
DSCF0005A l'intérieur de chaque filtre, j'ai glissé des tags avec des photos en recto verso.DSCF0006












Album_orhiane


Album_orhiane2









Album_orhiane3



DSCF0009










Si je devais le refaire aujourd'hui, je ne le referais pas comme ça. J'aime bien quand on peut encore voir les bords des filtres dépasser sous le papier à motifs.
Mais pour un premier, je suis tout de même satisfaite du résultat.

Publicité
Commentaires
C
Bravo Mannick je trouve l'album très mimi et les couleurs sont vraiment très sympas
V
C'était un message de Vavovir (j'ai oublié de changer le pseudo lol) Bisous
N
Moi je trouve ton mini album filtre à café superbe. J'adore les tons et les papiers que tu as utilisé. Bravo
Publicité