Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

première page du jeu de l'oie

Voici ma première page pour le jeu de l'oie.
fier_d__tre_p_re2Les fleurs sont de vraies fleurs d'orthensia séchées dans mon annuaire depuis l'été dernier. Elles ont perdu un peu de leur couleur d'origine (bien bleue) mais je trouve qu'elles rendent bien avec la photo noir et blanc.

J'espère qu'elles tiendront encore suffisament longtemps sans craquer.

Publicité
Commentaires
V
Ah j'avais pas vu qu'il s'agissait de vraies fleurs séchées --> elles rendent vraiment très bien et il n'y a aucune raison pour qu'elles ne tiennent pas. Ta page est vraiment bien pensée J'aime beaucoup. bravo Bizzzzzz
Publicité