Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2007

Quelques photos du jardin fleuri

Voici mon jardin à ce jour, prèt pour le concours (sauf l'herbe qui va être coupée aujourd'hui)
02Voici le petit banc où je vais me reposer quand il fait beau, avec un bouquin ou simplement regarder les oiseaux..
02










La vasque sert à donner de l'eau aux oiseaux. C'est super de les voir éclabousser partout en se baignat dedans, surtout les moineaux.
0202Une rocaille, d'un côté du chemin, avec le buisson de rosiers derrière. Ici j'ai planté des plantes que nous avions rapportées de notre dernier séjour en montagne;



Je mets d'autres photos en album, vous pourrez voir une autre rocaille.

Publicité
Commentaires
C
Quel beau jardin et bien entretenu! <br /> Tu dois y passer de longues heures à entretenir tout ça.<br /> Je raffolerais d'un endroit pareil mais je ne suis pas jardinière pour 2 sous.<br /> Bisous
V
Alors moi je veux bien mais quand trouves tu le temps pour te reposer sur le banc ? Avec tout ce que tu fais, tes journées ne doivent pas faire 24 heures, lol, je pense que c'est ça l'explication.<br /> Il est vraiment très beau ton jardin. Et je comprends que tu es envie d'en profiter. Bisous
Publicité