Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Venez chez Mannick scrapbooking peinture et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

Pages pour mon CJ

Voici les premières pages que j'ai reçues pour mon CJ sur les chevaux.
La première de VAvovir, sur le cheval à travers l'art pariétal.

30
Evidemment, ce sujet allait de soit pour quelqu'un qui me connait bien, à savoir, mes goûts pour la peinture. De plus j'adore les peintures rupestres.
La deuxième est de Nicou. C'est une présentation du cheval basque, le Pottok. C'est un adorable petit cheval qui tire ses origines depuis la préhistoire.
30
Je remercie grandement ma NSP et Nicou, car ces pages sont superbes et ont fait le bonheur de mon petit bonhomme qui n'a pas voulu lacher l'album depuis le moment où j'ai glissé les pages dedans jusqu'au soir.

Publicité
Commentaires
Publicité